Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonsoir Fluffy,
Suite à la lecture de ta réponse , je suis aller faire une recherche et comme l'on mentionné quelques forumeuses , je crois que le temps y est pour beaucoup.
Cela m,a donner l,idée d'inventer un genre de coussin ou mini matelas qui a l'intérieur il y aurait l'enregistrement des battements du cœur de maman et aussi de papa .
Un coussin sur lequel on pourrait enfiler un vêtement sécuritaire avec l'odeur des parents.
Désolée , j,aurais aimer te donner un truc efficace.
Bonne soirée.
|
Oui ying yang, j'avais oublié ce truc!!!!!!
Fluffy, on dirait que tu as le clône de ma fille!!! La SEULE suce qu'elle prenait est la "avent 0-3 mois". Mais attention, elle a eu de la difficulté à s'en défaire... Mais ça, c'est un autre chapitre.
Pour ce qui est du truc à ying yang... Voilà... À bout de ressource, j'ai pris le coussin d'allaitement, tu sais, celui en U? J'y ai mis ma robe de chambre, j'ai déposé ma fille dedans et je l'ai enveloppée avec la robe de chambre de mon mari, fraîchement portée et encore chaude! Et Ho! Miracle, elle s'est apaisée! Elle a dormi de cette manière pendant un certain temps, jusqu'à ce que nous devions trouver une autre méthode

.