Citation:
Envoyé par Nouky2605
Je crois qu'elle voulait seulement dire des niaiseries pour le plaisir de dire des niaiseries tout simplement. 
Souvent (très souvent) je m'abstiens de dire des commentaires ou blagues pour le manque de compréhension ou d'interprétation.
Continuez d'écrire des niaiseries les filles, ça me fais sourire!! 
|
Je suis d'accord avec le fait de rire et rendre les choses légères à l'aide de l'humour! Lorsque dans notre humour se cache un sentiments négatif, cela ne rend en rien les choses légères

.
Je désirais seulement apporter cette réflexion

Pour que la personne vérifie ses intentions

.
Dans la vie il y a les blagues oui! Mais aussi le contexte dans lequel c'est apporté! Les évènements passés suivi d'une blague qui sonne (à mon avis) plutôt sarcastique, effectivement peuvent être interpréter plutôt négativement!
Ce pourquoi je me questionnais sur l'intention!
J'aurais lu la même blague venant de toi, je me serais peut-être moins questionné... Mais tu sais, chacun sa façon de percevoir la vie! J'avoue que c'est ma façon... Considérer plusieurs aspects ensembles pour interpréter les choses qui parfois me porte à me questionner
J'ajouterais Nouky2605 que de te censurer n'est pas une bonne chose selon moi

Dans le sens de ce que j'apporte, si ton commentaire est dit avec un émotion intérieur positive, souvent les gens autour ne sont pas porter à mal interpréter. Et s'ils le font, tant pis pour eux! Parce que ce qui compte dans l'fond c'est ton intention et ce que tu apportes