Citation:
Envoyé par isaM
moi je suis contre se système de commentaires, sa veux rien dire selon moi
premièrement, on a aucune preuve de la provenance du commentaire, une rsg un peu croche peut facilement aller se mettre un beau commentaire positif pour s'aider à trouver des familles, ou écrire un commentaire negatif à sa voisine pour avoir plus d'amis...
puis les commentaires négatifs peuvent avoir été mis sous le coup de l'émotion, une maman ici avait du retirer son enfant de mon service de garde parce qu'elle avait changé d'emploi et terminait plus tard, elle m'avait demandé de garder son enfant 30 minutes de plus chaque soir, en me disant que j'étais très importante dans la vie de son enfant, gentille, douce,... j'ai refusée parce que j'ai des enfants d'âge scolaire donc mes soirée sont consacré aux devoirs, puis elle connaissait mon heure de fermeture avant d'être engagée...ben j'ai eu droit a un commentaire sur ma fiche disant que j'étais froide, rigide et qu'elle recommandait pas ma garderie, pourtant avant j'étais dont merveilleuse (elle m'avait donné un cadeau à noel en pleurant et en me remerciant d'être dans leurs vie)et j'ai même gardé son enfant à dormir chez moi une nuit ou elle a du se rendre à l'hopital avec sa mère...mais maintenant que je voulais pas travailler 30 minutes de plus par jours, j'étais la méchante.
donc pour moi les commentaires sa veux rien dire
|
C'est sûre que c'est possible qu'une éducatrice se compose elle même des messages positif,mais il y a des trucs aussi pour le détecter. Moi par exemple sur ma fiche mes 3 commentaire sont positif mais en les lisant on réalise bien que la personne qui les a écris n'est pas la même. La syntaxe, la longueur du texte les termes utilise sont très différents. De plus il est possible de vérifier le lieu ou le message a été écrit.
Mais je suis d'accord avec jen , avoir été à ta place j'aurais fait la même chose. Le mieux est de visiter et de ce fier à ce qu'on ressent. La où j'aurais des doutes c'est si les commentaires négatif étaient plus nombreux que les positif et que ceux ci étaient caché.