Citation:
Envoyé par Véro7
Ici tout mes petits déjeunent à la garderie , et ce sans frais supplémentaire. Le déjeuner est servis entre 8hrs et 8h30 et c'est un beau déjeuner avec des fruits , yogourt, fromage , toast, céréal, crêpes, brioches ect... pourquoi ? surtout que je suis situé dans un milieu aisé . Parce que je veux que mes petits puisse dormir le matin, que les parents ais un petit peu plus de temps pour ce préparer avant leurs grosse journée, que les enfants mangent pas bien quand ils sont sous pression du genre vite là mange faut que je parte !, que les parents l'apprécie et que moi je j'oblige pas mes enfants à déjeuné avant l'arriver des autres sinon c'est pas juste, que j'aime ça moi déjeuner avec eux, comme ça tout le monde prends le temps de bien manger. C'est un gros plus pour nous ici. Je ne sert pas d'autre collation en am par contre
|
J'aime bien ton approche, toutefois, je trouve que les enfants ne voient déjà pas beaucoup leurs parents... je trouve que le déjeuner est un moment qui les ''force'' un peu à prendre du temps avec eux le matin... c'est juste plate que dans le cas de Jen2111 le parent ne semble pas accorder d'importance au déjeuner.