Citation:
Envoyé par ecolorigolo
moi aller chez quelqu'un chez qui sa traine, sérieux je n'en fais pas de cas, je m'en fiche un peu.
Mais aller chez quelqu'un où il y a une montagne de vaisselle sale sur le comptoir(je parle pas juste de la vaisselle du dernier repas), de la poussière partout et du poil d'animaux dans les coins, de la pate a dent dans le lavabo de la sdb, ect... ben j'appelle pas sa du bordel, sa j'appelle sa sale.
Je suis pas une maniaque du ménage, par contre le linge propre est rangé où il va, la balayeuse est passé a chaque semaine, ect...
J'aime pas faire du ménage, mais je le fais, j,ai une maison et si je fais que le minimum je vais bientot le regretter!!!
Et mes enfants jouent dans leur chambre, sorte autant de jouets qu'ils veulent, mais avant dodo ils doivent tout ranger, ils ne dorment jamais dans une chambre bordélique.
Et j'ai 3 enfants, et un sdg, et je trouve que j'y arrive pas trop mal.
Pour les animaux, ben moi je me dis que j'en veux pas pour le moment justement pcq je veux pas me rajouter une tache de plus. C'est un choix a faire, si tu en a, ben tu a fais le choix de ramasser ses poils et autre. Et je ne dois pas étre la seule a faire de cette façon, mes trois minis a la gardo ont chacun des animaux(gros chiens) et je n'ai jamais vu de poils sur leur vêtements.
|
Tu as tes standard de propreté mais je voulais justement apporter le point que c'est pas tous le monde qui a les mêmes standard. Moi du poil sur mon linge sa ne me dérange pas. J'ai choisi d'avoir des animaux oui mais je passe pas ma journée à ramasser leur poil non plus. Il en reste toujours même si je passe le balais plusieurs fois par jour. J'ai aussi choisi un conjoint qui est pas fort sur le ménage et même si il y a amélioration il ne deviendra jamais monsieur blanche ville.
En ce qui concerne mes enfants, le seul truc que j'ai trouver pour le pas avoir à me tuer chaque fois que je vais mettre leur linge dans leur chambre c'est de carrément virer tous les jouets de leur chambre. J'ai tout ranger dans une boîte au sous sol et c'est étrange personne ne se plaint ils préfèrent ne pas avoir de jouets plutôt que de ranger. Faut le faire.
Moi j'aime bien aller chez des gens qui n'ont pas fait leur ménage car sa me fait sentir que je ne suis pas la seule et étrangement une maison extrêmement propre me met mal à l'aise comme si on ne pouvait pas bouger ni toucher à rien. Mais comme je le disait ce sont mes standard à moi.