à ma troisième grossesse, j'avais par moment des douleurs insupportable au nombril, et oui au nombril

je voulais mourir à chaque fois que je me penchait et bien que je forçait. Quand j'avais une bonne ''crise'' la douleur était persistante et ne partait plus pendant quelque jours. Quand j'en parlais au doc, elle me répondait ''c'est normal d'avoir des douleurs à une troisième grossesse'' ''c'est les ligaments'' ''c'est les muscles'' etc.
Un bon jour, (environ à 36 semaines) j'en pouvais plus, j'étais couché sur le divan et je me tortillait et je pleurait ma vie. Mon chum, inquiet et pu capable de me voir souffrir s'est ''choqué'', a pris une journée de congé pour m'apporter voir mon doc. Dans la salle je braillais ma vie (surtout qu'on m'a tâter là où ca me faisait mal, c'était comme un couteau que l'on tournait dans une plaie ouverte, littéralement) et lui a insisté sur le fait que je souffrait comme ca régulièrement. Finalement, mes fameuses douleurs musculaires et ligamentaires ont eu un diagnostique... j'avais une hernie ombilicale. Je suis sortie de là avec une prescription d'advil (j'ai pu en prendre pour 48 heures seulement) et aussi avec une prescription de morphine. Le bien que ca m'a fait est simplement indescriptible.
Bon, je ne connais pas les symptômes, mais Est-ce que ca pourrait être un hernie discale? Mais peut importe, insiste pour qu'on te prenne au sérieux car malheureusement, les maux de grossesse ont le dos plutôt large