Citation:
Envoyé par Philomene007
ben non, en modulant, ca veut juste dire que l'était paie une plus grande part de la facture totale pour un enfant dont les parents sont a faibles revenus et moins pour un parent plus riche....
|
Honnêtement, je ne suis pas certaine de ce que tu dis car à ce moment-là, en assumant le montant supplémentaire que le parent moins fortuné ne paie pas, le gouvernement viendrait « annuler » la hausse pour ceux qui paie plus cher. Permet moi de douter que le gouvernement offrira la totalité des recettes à la population. Pour que la hausse soit « équitable » d’un CPE à l’autre, il faudrait qu’il y ait autant ou plus de parents fortunés que de parents moins nanti afin que chaque parent fortuné « parraine » un parent moins nanti, je ne sais pas si mon explication est claire? Or, je doute que ce soit le cas… Comme chaque CPE regroupe généralement les parents d’un même milieu, je pense comme Mimi82 que cela créera 2 classes de CPE si je puis appelé cela ainsi. Si c’est le cas, ce sont encore les enfants de milieux défavorisés qui écoperont ...