|

29/06/2014, 22:02
Moi j'en ait deja louer avec la compagnie PublicStorageCanada. Le premier mois est 1$ et les mois suivant ca depend de la superficie de l'entrepot louer. (c'est des mois calandrier donc si tu prend possessions le 20 du mois ben ca va te couter 1$ pour 10 jours... pas pour 1 mois). Moi j'avais assez de place (et meme un peu trop) pour fiter toute mon menage, poele laveuse secheuse frigidaire tables chaises lit matalas bibliotheque etc de mon appart 4 1/2!!! et ca me coutait 179$/mois!!
Tu as deux types d'entrepot...ceux avec une porte normal et ceux avec une porte de garage. Pour entrer sur le terrain des entrepot tu as acces entre 5h am et 23h ( me semble) tu as un code d'acces pour ouvrir les clotures autour de l'entrepot... puis si tu as un garage, tu as ton cadenas direct sur ta porte de garage.
Si tu as une porte normal, tu as la posaibilite d'entrepot interieur ou exterieur... Si interieur tu as une couche de securiter de plus, mais tu auras potentiellement un ascenseur a prendre pour te rendre a ton espace de storage car cest des edifice en hauteur donc ebtrepot sur des etages.
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|