|

10/07/2014, 07:20
C'est une bonne question auquelle je n'avais pas pensé avant.
Pendant la sieste je fais toute sorte de choses. Je fini mon lavage, vide le lave vaisselle, je prépare la collation, je lis, je me repose lorsque possible, parfois je mange car je n'ai pas eu le temps. Il m'est arrivé de dormir avec les enfants et même de recevoir la visite de ma mère. La fille qui fait mes ongles est déjà venue pendant la sieste. Mais j'y pense l'agente de conformité de mon BC vient pendant le dodo pour le renouvellement de reconnaissance. Ls pompiers de la ville de Laval sont venus pendant cette période pour l'inspection des lieux aussi. Finalement il s'en passe beaucoup de choses pendant la sieste...
Dans le fond, peu importe ce que je fais je m'assure que les enfants soient en sécurités. Pendant l'entrevu avec le parent, celui ci est avisé des va et viens courant dans ma maison. Ces personnes lui sont présentés (mari, enfants, remplaçantes). Pour les autres qui je sont que de manière très occasionelle, ben les parents doivent faire confiance à mon jugement. Je ne crois pas que je m'empêcherai de faire faire ma teinture ou mes ongles pendant que les petits dorment, sur un autre ètage en sécurité.
|