|

11/08/2014, 20:25
Moi aussi mon tarif est le meme pour enfant et poupon, sans rabais famille (car je suis déjà tres tres bas coté tarif!) Par contre avant j'avais un tarif un petit peu plus élevé pour les poupons (2$ de plus).
Mon avis personnel: 10$ de plus pour un poupon, je trouve ca ÉNORME! 40$ par jour, plusieurs sont a ce tarif, et bien que je trouve ca élevé comparé a ce que j'ai payé lorsque j.utilisais une garderie, et comparé a moi et au prix de mon secteur, je sais que plusieurs sont a ce tarif, et que dans plusieurs secteurs c'est tout a fait dans la moyenne. Mais peu importe le tarif je trouve qu'une différence de 10$ entre deux enfants est une très, très grande différence, et je ne vois pas vraiment de raison expliquant une différence SI grande.
En avez-vous parlé avec elle? Sait-elle votre malaise face a cette situation? Parfois, il arrive que des éducatrices ayant déjà un enfant accepte de faire un ''rabais'' ou un spécial pour le deuxieme (sans l'offrir au préalable) mais en sachant que vous ne pouvez pas donner ce prix etc.
Et a votre place, j'avoue que tant qu'a séparer mes enfants je chercher d'abord deux places libres ailleurs!
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|