Permis ville vs remboursement anticipes -
30/08/2014, 10:05
Bonjour,
Je devais ouvrir ma garderie et garder mon neveu et 2 autres enfants avec les 3 miennes a la maison mais en me renseignant pour le permis de la ville, je viens de me rendre compte qu'on interdit les garderie en milieu familial ou tout autre commerce (ongle, esthetique, etc) dans un appartement dans ma ville meme si j'ai la permission de mon proprio. Je ne peux donc pas avoir de permis. Je doit parcontre garder mon neveu absolument car ma soeur recommence a travailler et elle n'a pas de garderie et ils ont des horaires tres complexes. Parcontre elle a besoin d'avoir le remboursement anticipe car elle ne peux pas se permettre de payer 25$ par jour. Je voulais savoir si je peux demander le remboursement anticipe meme si je n'ai pas de permis de la ville? Est-ce que les 2 paliers (provincial et municipal) s'entrecoupe les informations a savoir si j'ai un permis ou si ca va passer quand meme? Je sais que je ne dois pas me faire prendre mais vu la situation, je suis prete a garder uniquement mon neveu sans prendre d'autre enfants pour ne pas que les parents sache que je n'ai pas de permis de la ville....alors ce n'est pas ma soeur qui va me denoncer certain...Bref, je veux juste garder mon neveu dans mon grand 5 1/2 avec une cour, je ne comprends pas pk c'est interdit!... mais ma demande de remboursement anticipe passera t'elle??
|