Citation:
Envoyé par Amulette
Écolorigolo, moi, j'aimerais vraiment avoir un jardin et un petit potager, mais je n'ai pas assez de soleil dans ma cour, ni de temps...
Ceci dit, je fais mon pesto maison   ... Ça prend pas plus que 10-15 minutes  !
Pour les cannages; j'achète des légumineuses, des tomates et du maïs(quand ce n'est pas la saison), du thon, saumon, des olives noires (pour toujours en avoir)...
Et, j'ai toujours des sachets de soupe lipton poulet et nouilles... Honte à moi, j'aime ça! 
J'ai déjà essayé des recettes avec des soupes cambell, mais je trouve ça infecte, c'est pas du snobisme, c'est pas mangeable.  
|
C'est drôle que tu en parle, justement ce matin je suis allé faire l'épicerie et une petite bulle en passant au coté du présentoire de soupe lipton j'en aie pris une boîte! L'homme me regarde et me dis " besoin de réconfort??"!!
Mais je dois vous dire que j'ai un lien spécial avec le soupe lipton, car c'est avec celle-ci que l'homme a conquis mon coeur....
Je vous raconte,
Quand je suis arrivé dans le coin, je connaissais 2-3 personne dont lui, j'avais pas de famille dans le coin. Et j,ai été super malade, mais personne pour prendre soin de moi... Je lui aie parlé au téléphone et il a vu que j'étais pas super bien. Il s'est levé après avoir travaillé de nuit, m'a préparé de la soupe lipton et est venu me la porter!! C'était fait, mon coeur à craqué