Citation:
Envoyé par ecolorigolo
Pour le point que j'ai mis en rouge, je dois dire que je ne suis pas vraiment d'accord!!! Parce que, à moin d'avoir des triplés il est rare d'avoir a inscrire 3 enfants d'un coup. Donc, quand le premier est inscrit, on commence a recevoir le retour anticipé donc, souvent sa équivaut au 7$ plus ou moin. Ensuite vient le deuxième, et on commence a recevoir le retour et ainsi de suite. Donc, je ne vois pas en quoi c'est vraiment si cher d'avoir plus d'un enfant en sdg privé ou subventionné. Selon moi sa revient au même. Et je sais de quoi je parle j,ai moi-même 3 enfants. Cela se fait de façon graduel et les frais relié à la fin de la semaine est presque équivalente. Car oui, selon moi, si les frais reviennent a 9-10$ par jour au lieu de 7$, les mieux nantis peuvent absorber la différence qui n'est pas si énorme. En tout cas, moi je me dis que je pourrais le faire même avec un salaire très moyen!
|
en fait, moi je ne me considère pas comme bien nantie et ma garderie a 35$ me revient quand même a 15$ par jour. Ca fait une différence entre 7$ et 15$ tout de même. Ceci dit, je ne changerais pas mon fils de place pour un 7$...je continurais de couper ailleurs.