Citation:
Envoyé par Charlotte
C,est juste que cette heure là, je la travaille tous les soirs pour elle..On fera peut-etre un bricolage de plus que les autres qui sont partis..peut-etre aussi un petit quelque chose à grignoter avant souper..Y é chanceux au fond..il va m'avoir pour lui tout seul..Je veux pas qu'ils partent du tout. C'est seulement de faire ce qui me semble juste..que chacune y trouve son compte. Je me sentirais plus malhonnete si je fesais mon souper et mes trucs pendant que le petit s'ennuie seul et que je m'en occupais pas..
|
tu a 4 enfants, et ils se sont ennuyer seul a chaque fois que tu fesait tes trucs et ton souper... come on!! Je dis pas avec les 6 enfants dela gardo, mais quand il en reste juste un je te promet qu'il aura beaucoup de plaisirs a te regarder faire ton souper, ou même a t'aider a faire tes trucs. J'ai moi-même 3 enfants( 4ième en fabrication) et combien de fois j'ai vuele plaisirs dans les yeux de mes enfants a ce mettre au bout du comptoir lunch sur une chaise pour me regarder faire, et moi qui leur explique ce que je fais. C'est aussi sa apprendre! Je dis pas si tu passe ta journée a faire ton ménage avec les minis assit dans un coin a attendre... mon gars trippe a mettre le linge dans le sécheuse, il se sent comme un grand, il aide! un milieu familiale sa peut aussi étre cela de temps en temps!!!