|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|
Ouf.... -
06/11/2014, 10:43
Bonjour
Je suis curieuse au sujet des bisexuelles et vous?
Dernière modification par Tourloupette 30/11/2014 à 01:32.
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

06/11/2014, 11:06
Que ce soit un homme, une femme ou un extra-terrestre... Don't f...k with the payroll...
Tu es une adulte, calme tes ardeurs...
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
|

06/11/2014, 11:28
Je ne sais pas trop quoi penser de ton post (un troll, une réel question, faire réagir?), mais bon je pense que si c'est une vrai question tu devrais mieux aller la poser sur une forum où on parle de sexualité.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
|

06/11/2014, 11:54
Je ne sais que dire de cette situation....
Restons dans l'aspect "garderie" de la situation: avoir une relation (amoureuse, sexuelle...) avec un parent utilisateur de notre service de garde (sexe opposé ou même sexe) est-ce éthique?
J'abonde dans le même sens qu'Amulette, c'est un client, aussi attirante qu'elle puisse être, je crois qu'il y a une barrière à ne pas franchir.
Par contre, peut-être vous questionner à savoir où vous êtes rendue dans votre vie personnelle pourrait vous aider à voir plus clair...
En passant, bienvenue sur le forum 
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
|
|
|
|
Timide
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

06/11/2014, 12:36
Citation:
Envoyé par Caroline S.
Je ne sais pas trop quoi penser de ton post (un troll, une réel question, faire réagir?), mais bon je pense que si c'est une vrai question tu devrais mieux aller la poser sur une forum où on parle de sexualité.
|
Lol! Non ce n'est pas pour faire réagir malheureusement.  Tu as raison je devrais aller poster ça sur un forum de sexualité. Je l'ai quand même posté ici dans le "hors sujet" et c'est (minimalement) relié à la garderie car c'est dans mon milieu de travail.
Et Amulette, tu as parfaitement raison, je suis une adulte et je devrais calmer mes ardeurs. Très difficile! 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tourloupette pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
|

06/11/2014, 13:43
Avoir un béguin pour un collègue au bureau sont des choses qui arrivent fréquemment.
Alors quand on travaille à la maison et que nos contacts sociaux sont limités, c'est possible d'avoir une "faiblesse" pour un de nos clients (homme, femme, ça n'a pas d'importance).
Par contre, tu as une responsabilité face à l'enfant qui t'es confié et face aux parents... Les deux parents te font confiance. Imagine comment le père se sentirait trahi d'apprendre une relation entre toi et sa femme.
Il y a eu une situation semblable sur un autre post il y a quelque temps. Le papa tout juste séparée qui a une relation avec l'éducatrice de sa fille. La maman se sentait trahi, par son ex, et par l'éducatrice en qui elle avait placé sa confiance.
Alors si c'est un désir physique, ce qui est en jeu est beaucoup plus important...
Vaudrait mieux, à mon avis, éviter d'entretenir un fantasme sur cette femme en particulier. Et peut-être te questionner sur toi-même et ta relation actuelle. L'envie d'aller voir ailleurs découle souvent d'une lacune au sein du couple.
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
|

06/11/2014, 14:32
Avant toutes histoires de sexe... Il faut toujours se demander si le jeu en vaut la chandelle. Payroll ou pas ! À qui ferais-tu du mal ? Toi, ton conjoint, la maman, le papa, l'enfant dont tu as la garde sans compter que les autres parents te verraient d'un autre œil! Que risques-tu ? Te faire dire non... Parceque t'es impressions sont extrapolés par tes fantasmes, perdre ton couple, perdre ton job, perdre ta réputation par la même occasion si jamais elle s'envoyait en l'air avec toi. Disons que ça collait entre vous, au bout de quelques temps, tu ne crois pas que partir une relation sur les bases de "je te veux et je me foues du reste!" Ne nuira pas éventuellement à cette passion... Dieu sait que ça soulève les jalousies, surtout quand tu as des penchants des deux côtés de la barrière
Est ce que cet attirance vaut la peine que tu laisses ton conjoint et ton travail ?
Bonne reflexion 
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|