Citation:
Envoyé par Touche à tout
Un jour un professeur m'a dit tu n'est pas tanner d'acheter des souliers a velcro a ton fils, en deuxième année tout le monde est capable de faire c'est boucle de soulier non... Et bien non mon fils n'est pas capable, grand prématuré qui a eu une méningite a dix jours et qui est tdah, c'est écrit dans son dossier non? Et bien se professeur la traiter de bebe devant toute ca classe. Je peut vous dire qu'il n'a pas été dans sa classe longtemps et qu'elle a eu une plainte en bonne edu forme a la commission scolaire. Mon fils qui est d'une sensibilité a fleur de peau sans rappelle encore malgré qu'il a 11 ans. Il y a deux ans nous avons croiser ce professeur dans un magasin et mon fils la regarder et lui a dit vous savez maintenant je fais mon boucle seul sans aide je l'ai appris mes vous m'avez fait beaucoup de peine en me traitant de bebe. Je ne savais même pas qu'il se rappelais d'elle. J'espère que ca va l'amener a réfléchir.
|
oh mon dieu!! tu parle d'un prof innocent... ma fille aussi est d'une sensibilité extrème, oh qu'elle aurait tellement pleuré....déjà que la confiance en eux est si fragile, imaginez étre humilier devant ses pairs. Moi j'aurais sortie les griffes