|

27/06/2009, 20:10
IMAGINEZ VOUS DONC... que vendredi le papa d'un petit garçon que je garde depuis peu 1 mois et demi arrive pour chercher son gars en me disant la phrase célèbre suivante.... j'ai oublié le chèque... OUI OUI À MOI PHANIE.... TSÉ LA PHANIE QUI DONNE TOUJOURS DES CONSEILS.... HA BEN LÀ YÉ RESTÉ TELLEMENT L'AIR BÊTE... j'pense que ce monsieur là s'est jamais fait retourné chez eux aussi vite que ça... Monsieur papa est militaire oui un caporal... SAUF QUE CHEZ NOUS C'EST MOI QUI DONNE LES ORDRES... Il m'a dit j'te paye lundi... je lui réponds euhhh NON la paye c'est là vendredi pas lundi... je ferme à 17h30 et si j'ai pas ma paye à 17h31 c'est un retard.... Je lui ai dit aussi qu'à l'avenir le chèque je le veux le lundi matin sinon change de gardo... Sa charmante épouse (en congé en plus sont en congé tous les 2) est venu me porter MA PAYE à 17h15 elle m'a rappeller pour s'excuser... je lui ai dit que je ne charge pas mes vacances ni les fériés MAIS MA PAYE C'EST SACRÉ... PI C'EST PAS CAPORAL XX QUI DÉCIDE C'EST BIBI C'EST MOI LE GÉNÉRAL DANS LE CLUB HOUSE...Non mais ya du front tout l'tour du képi lui...
ALORS J'AI MIS MES PROPRES CONSEILS À L'ÉPREUVE.... PI ÇA MARCHE...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|