|

03/12/2014, 07:57
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais 400 comprimés de métamphétamines, ça tient dans un pot de vitamines... La quantité de cannabis n'est pas précisée. mais bien emballé, ça ne sens pas grand chose. Donc, tout ça peut facilement tenir dans un sac à dos.
C'est donc tout à fait possible que la rsg n'était pas au courant de cette activité. Si le mari ne vendait pas de la maison, c'est facile à cacher. Mon conjoint pourrait facilement cacher quelque chose dans son sac de sport, je ne suis jamais allé vérifier si c'était vraiment des espadrilles qu'il y avait dedans.
Ceci dit, en tant que parent, je ne confirais plus mon enfant à cet rsg, même si elle est gentille et douce. Parce que le doute planerait toujours. Et que c'est évident que enfants et drogue ne peuvent être sous un même toit.
Alors même si elle est innocente, je crois que malheureusement, cette femme devra envisager un changement de carrière.
Et ce n'est pas un mf privé. La directrice de son BC a fait un commentaire. Même avec des visites coucou, Est-ce que Mme coucou fait une fouille de la maison complète? Regarde s'il y a une cachette dans les garde-robes ou cabanons? Donc, même accrédité, ce n'est pas un gage de sécurité.
|