 |
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 791 fois, 469 msg
Inscription: mars 2014
|

12/12/2014, 19:07
Mes moments préférés c'est quand je berce, cajole, dorlote, catine, donne des bisous, coiffe ma petite fille. J'aime beaucoup aussi les beaux moments où je m'amuse avec elle. ça la rend heureuse! J'aime l'entendre parler, c'est tellement cute ses petits mots! J'aime la regarder jouer, elle m'impressionne toujours! J'aime l'entendre chanter des chansons, elle y met tellement de coeur!
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marie-fleur pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
|

12/12/2014, 19:16
J'adore ces moments ou ils réussissent quelque chose au coût de grands efforts et que je met le paquet pour les féliciter. Voir leurs yeux briller, être contents d'eux, ça n'a pas de prix.
Je trippe sur les moments ou ils sont spontanément gentils entre eux, gratuitement. Un grand qui chante une chanson à un petit, qui essaie d'ajuster une tuque. Un petit qui s'approche d'un grand pour donner un bisoux gratuit, comme ça...
|
|
|
|
|
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Philomene007 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
|

12/12/2014, 20:31
Chacun à sa façon de me faire oublier que je travaille.
Mais ce que j'affectionne le plus c'est l'entraide entre eux. Et ce qu'ils me confient. Tel que "J'ai dessiné un grrrros tourbillon! Il va faire couler un grrrros bateau!!" Moi de demander : "Mais pourquoi voudrais-tu que le bateau coule?" Pour me faire répondre sans hésitation : "Bah, c'est pas un tourbillon pour vrai!"  ou encore "Quand je vais être grand comme papa, j'aurais une grosse bédaine et des plus gros seins que maman parceque comme papa j'aime pas les exercices!" 
Mon top de la semaine : "Ce soir, c'est mon dernier cour de piscine. Je n'ai plus de flotteur... Mais je coule quand même !!!" 
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Remercié: 504 fois, 269 msg
Inscription: janvier 2011
|

12/12/2014, 21:46
Belle question qui apporte de si belles réponses
voir la fierté d'avoir réussi dans leur yeux
les petits yeux brillant quand ils font une découverte
ma tite cocotte qui me cherche dans la maison quand je vais chercher quelque chose pour me dire "I love you"
notre rencontre presque journalière avec le sdg de mon amie de voir les enfants courir les uns vers les autres pour des calin ou un méga calin collectif.
Le réveil, chacun qui a sa façon de se réveiller, un qui saute de son lit près à jouer, l'autre qui me demande "is it morning now" et qui vient chercher son calin, la cocotte qui se cache sous sa couverte et qui veut un 15 minutes de plus, l'autre qui se lève et observe se qui se passe.
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié lililabeille pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

13/12/2014, 03:03
Bon matin ,
HO WOW ,merci , j,ai été touché par vos écrits et surtout n'arrêtez pas d,en écrire 
Je pense à mon grand petit qui va avoir 5 ans et qui me dis '' Je t,aime'' que je lui répond '' non c,est moi qui t'aime'' et lui d'en ajouter '' c'est moi qui t'aime plus'' pour en finir par se dire '' ok on s,aime tous les 2 et rigoler''
J,ai 6 garçons,
Le petit haut comme 3 pommes dont je ne suis pas arrivé à anticiper son acte, qui se pitche litérallement sur ma jambe pour me serrer dans un câlin , ce qui m,a propulsé la face dans le mur étant en déséquilibre ( on fait un métier dangereux )
On fait des germinations, la dernière fois, j,ai le plus vieux qui grignote sa collation en regardant sur la table le plateau de jeunes pousses de graine de tournesol , d,un air très perplexe, qui s'écrie , je l,ai vu pousser, je l,ai vu pousser'' et moi qui doit contenir mon éclat de rire car dans le fond qui qui me dis qui ne l,a pas vu réellement 
Merci , vos écrits m'ont rempli de pur bonheur
On continue, on fait le post le plus attendrissant et long de l'histoire du site de magarderie.
On est chanceusse d,avoir cette capacité d,aimer autant ces enfants, les enfants des autres
Bonne journée et vive la tendresse
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|