Bonjour,
j'ai une petite fille en intégration depuis 3 semaines (2 jours par semaines). Elle va avoir un an bientôt. Pour le moment, ça se passe bien. Elle fait ses siestes sans pleurer maintenant. Je suis aussi capable de lui donner à manger sans qu'elle pleure être chaque bouchée (ce qu'elle faisait au début). Elle joue bien avec les amis et elle sourit. Le seul problème...elle ne boit pas une goutte de liquide: eau, lait, jus...rien. Que ce soit dans un biberon, dans un verre à bec, pas de bec...j'ai même essayé à la cuillère (elle le crache) !! Dès que je lui montre le biberon, c'est la crise...je perds 15 minutes de mon temps à chaque fois (j'essaie trois fois par jour, vers 11h00 comme chez elle, après le dîner en me disant qu'elle doit avoir soif, et après la sieste), et c'est la même crise. Je n'ai jamais vu ça ! Ses parents disent qu'ils ont parfois de la difficulté à la faire boire mais qu'elle finit pas le faire. J'ai tellement essayer pleins de trucs que je suis à court d'idées. (J'ai même essayé de lui laisser son biberon sur son cabaret pendant qu'elle mange, chaud ou froid, avec un jouet ou non, couché ou assise, etc...rien à faire, c'est la même crise).

Alors, si vous avez des suggestions à me faire, je vais les prendre, c'est sûr !
Merci beaucoup !