[quote=izzabelle;500478]
Citation:
Envoyé par noléal
Je pense avoir trouver une piste....:-)
Moi je ne me suis jamais fais flusher par un parent...et la ca va surement marriver a moi aussi je ne suis meme pas inquiete la...cest peut etre juste ca...quand comme rsg on sest fait jouer le tour...on est peut etre plus propice a penser a nous...moi jai jamais eu de probleme...en bientot 5 ans doperation ici...et jen suis tres reconnaissante a la vie...
Et comme jai dit je la comprend a 100%... Et non jaime discuter, je suis intense et je suis zero frustrer ... Et encore une fois bonne reflexion...ce que cette educatrice decidera sera la meilleure decision...
|
Je pense que c'est ça l'affaire! Tu penses à ton bien à toi quand tu te rends compte que certains parents je dis bien certains ne te respecte pas non plus. Moi aussi ça m'est arrivée de perdre une cocotte( que j'aimais bcq ) parce que les parents avaient décidés de la mettre en CPE. Et non tout était super beau de mon côté, tout allait super bien! Aucune raison de la sortir de chez moi mais pourtant BANG! 2 semaines d'avis et plus de cocotte.
En signant le contrat j'avais été clair avec les parents que si ils voulaient la sortir pour un CPE de me le dire tout de suite, j'aurais peut-être choisi un autre enfant.
Je le redis encore soyez assuré que je prendrai ma décision dans le respect et je vais assumé mon choix. Je le dis 6 mois d'avance quand même et je vais lui référé une rsg près de chez moi qui a une place qui se libère. Le parent ne se retrouve pas dans le néant.
Je comprends très bien toutes les opinions même si elles sont différente de la mienne