Citation:
Envoyé par Vbel
Merci à toutes  Je vais essayer de mettre mes culottes avec mon chum en premier. Il est d'accord avec moi pour ne pas faire garder notre fille par sa mère mais pas sur le fait qu'on devrait lui dire directement. Quand elle nous en parle, il change de sujet, ou il remet ca à la prochaine saison (hi hi) ex: une semaine il lui dit qu'on va lui laisser notre fille au printemp l'autre semaine d'après c'est rendu à l'été... Quand j'en parle franchement a mon chum (généralement dans l'auto sur le chemin du retour) il me dit de la laisser faire.
Aussi, le problème c'est que je l'ai deja fait garder ma fille 2 fois par mes parents. Donc je peux pas dire a ma belle-mère que je suis pas prête a la faire garder.
|
Vous pouvez dire : quand tu dis de la coucher sur le ventre ca nous inquiete, parce nous on a choisi de la coucher sur le dos comme le recommande les médecins.
Quand tu dis de la tenir dans nos bras dans l'auto on n' est pas d'accord parce que la loi dit de le mettre dans sa coquille et que nous on a fait le choix de la mettre dans sa coquille.
Quand tu dis que la cigarette n'est pas nuisible pour le bébé on n'est pas d'accord parce que nous avons fait le choix de ne pas l'exposer a la fumée secondaire.
Pour ces raisons nous considérons que plusieurs de nos choix ne font pas parties de tes valeurs alors nous avons choisi ensemble de ne pas te laisser notre bébé.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."