|

01/07/2009, 16:30
J'avais un petit garçon de 4 ans qui faisait ça aux amis pendant la sieste... c'était sa façon de protester de son mécontentement... Ce que je peux voir d'un enfant qui fait pipi sur les autres c'est d'abord une façon de montrer sa supériorité de dire té chez nous watch out...et une note jalousie.... je sais pas si j'ai raison mais...
Pour ce qui est de ta pauvre tite cocotte il faut que tu lui expliques qu'elle n,a rien à se reprocher que la tite fille qui lui a fait ça n'aurait tout simplement pas du le faire... c'est bizzare le comportement de certains enfants des fois...
L'éducatrice j'espère qu'elle a surtout parlé à sa fille C'EST PAS NORMAL QUE ÇA SE PASSE COMME ÇA...car c'est bien beau de dire à un enfant de 3 ans ''ben il faut que tu le dises quand kekun te fait mal'' mais penses-tu qu'à cet âge elle est capable de voir la différencen entre le bien et le mal... Il faut que TOI TU LUI DISES QUE C'EST PAS ÇA FAUTE ET QU'ELLE N'A PAS À AVOIR HONTE.
Moi aussi ma plus jeune essaie de ''bosser'' les autres des fois et je te jure que je la remets ou elle doit être....à sa place... c'est moi le boss...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 01/07/2009 à 16:33.
|