Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonsoir Marie-fleur,
Je sais qu'ils y a des parents qui se questionnent sur la nécessité d'introduire de telle technologie dans la vie de leur jeunes enfants.
Toutefois en 2015, quelqu'un qui ne possède pas un minimum de connaissance sur cette technologie est pris bien souvent au dépourvu dans bien des aspects quotidien.
J'en sais quelque chose , maintenant il est de plus en plus difficile d'avoir accès par téléphone à de l'information auprès des institutions , elles nous référent continuellement à leur site et si tu persiste tu attend de longues minutes au téléphone avant de parler à un humain.
Nos enfants vont côtoyer de plus en plus le monde de la robotique ce qui deviendra normal en soi par la force des chose.
Les valeurs humaines prennent une méchante débarque au nom de la modernisation .
Bonne soirée
|
Je possède bien un minimum de connaissance, par contre, je ne cherche pas à aller plus loin. Aussi longtemps que les téléphones existeront, je vais continuer à les utiliser. Je trouve que c'est bon à mon développement personnel puisque je suis une personne très timide et qu'un monde robotique me rendrait renfermé sur moi-même et je déteste cette sensation. Je trouve que si l'être humain ne trouve pas un équilibre entre les relations humaines et des relations virtuelles, cela pourrait devenir problématique pour certaines personnes qui ne seraient plus capable de sortir de ce monde.
Je ne suis pas inquiète que ma fille saurait se débrouiller, que je lui intègre les technologies tôt ou tard. J'ai touché à un ordi très tard comparé à tout ceux de ma génération, mais j'ai toujours eu de très bonnes notes dans tous les cours que j'ai suivis et qui nécessitait un appareil. Et j'ai confiance que la société lui montrera bien assez tôt. Donc je ne suis pas stressée là-dessus.