|

11/08/2015, 06:37
Je suis très étonnée qu'on t'est conseillé de ne pas lui remettre de recu à la fin de l'annéée.. Légalement, tu dois lui envoyer un recu pour les sous qu'elle t'a donné. Biensûr tu n'inclus pas l'argent qu'elle n'a pas payé. Sinon tu t'exposes simplement à un retour contre toi de leur part.. Tu ne peux pas garder le recu en otage pour obtenir ton paiement, c'est illégal. Tu dois fournir le recu pour l'argent que tu as eu et prendre des mesures légales contre eux pour ton argent (si tu crois que ca en vaut la peine). Si tu fais ca et qu'ils décideraient d'aller en cours contre toi, tu perdrais.
Ce sont deux situations différentes et tu ne peux pas faire quelque chose d'illégal (ne pas fournir ton recu pour les sous qu'ils t'ont payés) pour règler un problème illégal de leur côté..
Sinon, effectivement c'est une lecon qu'on fini tous par apprendre: paiement au plus tard le lundi matin pour toute la semaine à venir, ou paiement par mois chaque 1er du mois. Ainsi lorsqu'un parent ne te paie pas rendu au lendemain tu as le choix de ne pas accepter l'enfant simplement. Comme ca aucun parents ne te doit plus que 1-2 journées de garde.
Dernière modification par Jen2111 11/08/2015 à 06:39.
|