|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

07/07/2009, 10:24
Citation:
Envoyé par Imao
phanie, l'honnêteté commence par soi même.
J'ai pas dit que c'était mal ce qu'elle fesait.
J'ai dit que ce n'étais pas normal à mon avis.
Je l'ai déjà dit, ce qu'elle fait avec mes enfants n'est pas mon affaire.
J'assume mon choix.
Je serais stupide d'aller porter mes enfants dans un endroit que je considère néfaste pour eux n'est-ce pas ? Alors je me convainc ne pas être stupide.
Mes enfants sont contents d'y être. Me parlent souvent de leur gardienne.
Les autres enfants sont bien. Les autres parents sont bien.
Elle n'est pas leur tuteur, elle est leur amis.
Elle agit en ados et ca me consterne.
Elle m'a prouvé à plusieurs reprise que l'argent était sa seule motivation...
|
TA GARDIENNE N'EST PAS L'AMIE DE TES ENFANTS C'EST UNE ADULTE QUI VOIT À CE QUE TES ENFANTS RECOIVENT TOUS LES SOINS DONT ILS ONT BESOIN, AINSI QU'UNE STIMULATION ADÉQUATE... TÉ PAS CAPABLE DE LUI DIRE ÉCOUTE MIREILLE ÇA ME METS DANS LA CHNOUTTE QUAND J'ATTENDS LE MATIN.
TES PROPOS SONT DÉCOUSUS, TU AFFIRMES QU'ELLE FAIT SA JOB POUR L'ARGENT DEMANDES-LUI COMBIEN IL RESTE À LA FIN DU MOIS QUAND TOUS LES COMPTES SONT PAYÉS, MAIS TU DIS QUE TES ENFANTS SONT CONTENTS, TU PAYES 21 PIASSES PAR JOUR POUR 3 ENFANTS, MOI JE N'AI JAMAIS UTILISÉ LES GARDERIES ET MOI ET MON CONJOINT PAYONS POUR LE RQAP SANS CHIGNER ET POUR L'ASSURANCE MALADIE, L'ASSAQ, LES TAXES ET TOUT LE RESTE... D'AILLEURS TOUT LE MONDE PAYE POUR ÇA, QUAND ON EN A BESOIN LES SERVICES SONT LÀ. ON EST UNE SOCIÉTÉ DÉMOCRATIQUE... FAUT EN ASSUMER LES BONS ET LES MAUVAIS CÔTÉS... ALORS JE REPRENDS TES PROPOS.. ASSUME
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|