|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

03/11/2015, 06:29
Bon matin,
J'ai un congélateur vertical , mon ami 
Les courges de toutes sortes sont en spécial donc purée de courge que je congèle en petit paquet et que j'ajouterai soit à de la purée de patate pour augmenter le rapport nutritionnel ou pour une tarte à la courge ou autre dans ma créativité du moment.
les légumes d'automne sont aussi soit légèrement blanchis et congelés ou déjà préparés, je pense aux fèves vertes ail huile d'olive.
les carottes beurre et sirop d'érable.
Je viens de faire des crêpes sarrasin gris bio, sarrasin vert bio et farine non blanchi bio j'ai triplé la quantité et j'en congèle.
Cela demande de la planification, de l'organisation des heures de travail qui en bout de ligne me font économiser, temps et argent.
Tout se congèle ou presque .
Cette semaine je n'ai pas à cuisiner outre mesure donc petite épicerie de base style fraicheur.
Bonne journée
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|