Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆
Bon ben faudra que tu me donne une formation pcq je cuisine déjà des portions double et triple et qui en reste juste assé pour les lunchs, comme je l'ai déjà dis 24 muffins ou 50 galettes, ici sa dure 2 jours, sa donne rien de congeler pour ressortir 1 journée plus tard!! Et puis, j'arriverais jamais à cuisiner une fds pour prendre de l'avance pcq la fds, ou même les soirs, je dois faire à manger pour le quotidien, faire les devoirs et leçons, gérer les chicanes de la fratrie, le ménage, le lavage, les bains, penser à passer du temps de qualité en famille, et un million d'aute chose!!!! Je peux pas mettre sur pause mon monde pour prendre de l'avance en cuisine. Donc, finalement j'en viens à la conclusion que pour le moment ma réalité ne me le permet pas, ça viendra avec le temps où j'aurais d'ailleurs plus de temps!!!!!!
Je te trouve plus que merveilleuse d'arriver a tout faire et en plus d'avoir le temps de te faire des réserves au congel. Mais, je veux quand même dire que je suis pas malheureuse de cuisiner au quotidien, j'adore cuisiner!
|
Le temps ne peut que se diviser! Chez-nous c'est pareille rien de se que je fais (en simple, en double ou en quintuple) ne dure plus de 2 jours. J'ai lâché prise je fais se que je peux et sa dure le temps que sa dure, s'il ne reste plus de muffins ben cou don... y'en aura d'autre quand j'aurai le temps d'en faire d'autre! Si le ménage est pas A1 ben cou don... y sera A1 quand je le ferai! Etc... J'ai mis les priorité sur deux choses la semaine: les leçons et le souper, les reste peu attendre. De toute façon j'ai jamais vu un panier de linge sale se sauver parce qu'il était tanné d'attendre qu'on lave!