Citation:
Envoyé par Sanouch
Accréditée ça a quoi comme avantage par rapport à privée? Ça prend plus de temps? On est régi pas le BC dans ce temps là? Pour ce qui est de l'aspect financier, est ce que vous trouvez que c'est viable? Pas trop difficile les fins de mois? Devrais je faire un genre de plan pour savoir mes dépenses et ce qu'il me reste après comme un plan d'affaires? Ai je besoin d'utiliser un logiciel? Aussi pensez vous que je doive voir un comptable avant d'ouvrir pour qu'il me suggère des trucs? Je veux tout acheter dans le neuf pour pouvoir garder mes factures pour les impôts. Plusieurs d'entre vous en ont parlé, et je trouvais ça plus intelligent...
|
Est-ce que c'est viable comme salaire? Tous dépend de plusieurs facteurs; la qualité de la nourriture (c'est d'ailleurs pour plusieurs RSG la plus grosse dépense); la qualité des jouets et leur renouvellement; l'utilisation de trousse d'activités ou non; les formations suivies; tout le matériel crayon, peinture, etc... ; et etc... Évidament toutes ces dépenses sont déductibles d'impôt. Toute fois attends toi à payer de l'impôt à la fin de l'année (plusieurs RSG mettent de côté la somme payé d'un enfant par semaine ex: 30$/jour par enfant = 150$ par semaine de côté pour les impôts). Tu as droit à un certain montant d'achat usagé (style vente de garage) à mettre des tes dépenses. De plus certain magasin vendent de jouets usagés en très bon état pour une partie du prix des neufs avec reçu!