|

13/03/2017, 10:35
Je lance ces idées comme ca, peut-être que tu as déjà essayer...
A chaque heure, ou quand ca devient intolérable, tu pourrais vaporiser l'air avec un genre de Febreeze aérosole? Pour ne pas le vaporiser dans les airs, tu pourrais en vaporiser sur tes rideaux ou bien sur tes tapis, sur tes coussins de divan, le produit ne se ferait pas inhaler...
Sinon, il existe des veilleuses qui se branche directement dans la prise ou bien un format plus grand, une lampe qui se met sur un meuble avec une extension qui se branche... Lorsqu'elle est allumé, elle fait fondre un petit bloc de cire qui sent le ciel, et c'est très sécuritaires pour les enfants... La marque de ces lampes c'est Scentsy, et c'est vendu par vendeuses indépendantes un peu comme Avon...
Le petit en question est-ce qu'il sent ces gaz venir, ou ca le prend par surprise? Si il les sent venir, peut-être si il irait dans la salle de bain ce serait moins pire?
Ces vêtements gardent-ils ces odeurs? Je trouve parfois que certains matériaux gardent les odeurs plus que d'autres (ex. ma fille fait une grosse selle dans sa couche, sans qu'il en ait eu sur son pantalon, parfois son pantalon a une petite odeur) si c'est le cas, peut-être si tu changerais le petits de sous-vêtements et de pantalons quelques fois dans la journée les odeurs le suivraient moins?
|