|

24/07/2009, 08:21
IIsshhh...disons que c'est pas long quon a droit à un proces ici .
Toujours effervescent ces sujet d'homosexualité avec des enfants.... mais disons que je suis moi aussi d'accord avec la plupart des choses que vous dites. Mais débat Homo vs hétéro ou pas cela ne répond pas a mes questions.... cela ne m'aide en rien.
MOI je la voit cette realité 50h semaine et OUI il y en a des lacunes... surment fort semblables aux couples hétéro.... Mias la différence est la qu'on le veuille ou NON. Je ne dis pas que l'enfants deviendra ANORMAL.... mais je me questionne et me préoccupe tout simplement DU CAS X QUE JE CONNAIS... (JE LES MET PAS TOUS ANS LE MEME BATEAU....) Je trouve dommage que des gens égoistement "force la nature"...pour ensuite domper leur enfants en garderie et utiliser leur progéniture comme un petit chien de cirque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne généralise pas je ne dis pas QUE TOUS SON AINSI BLA BLA BLA.....C'est une constatation parmis tant d'autres VOILA. J'en frustre peut etre certaine...désolé,, mais moi de constater qun petit garcon qui n,a AUCUNE figure masculine autour de lui et qui est " un show" moi sa m'attriste...
MAIS IL FAUT VIVRE LA SITUATION POUR LA COMPRENDRE ...
 ...Souvent imité mais jamais égalé ...
|