Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi je prend 4 semaines de vacances par année. Je prend 3 semaines au mois de mars (la relache et les 2 suivantes) et je prend une semain au mois d'août (dans 2 semaines les vacances youppi!!) Je ne fais pas payer les parents car mes vacances sont un peu hors norme. (Je suis accréditée) Par contre lorsque j'ai à prendre un nouvel enfant, tout de suite au téléphone je mentionne aux parents que je prend 4 semaines de vacances dont 3 en mars. Si déja ca ne fait pas leur affaire et bien on ne se rencontre meme pas. Par contre j'ai des parents qui me disent: "y a pas de problème ca nous dérange pas" pis quand arrive le mois de janvier et que je leur rappelle mes vacances et bien la j'ai un peu de chialage. Pourtant ils le savent toujours un an d'avance.
question!!! pourquoi 3 en mars???? t'aime pas le printemps???lolll
Je prend toujours la relache avec mes enfants. Ca leur donne un break de la garderie et les 2 autres sont vraiment pour moi, me reposer, ne rien faire, m'éffouarrer sur le divan avec ma tv, mon tricot et mon verre de pepsi et relaxer. Je n'aime pas vraiment l'été et la chaleur. En plus j'ai un chalet sur le bord d'un lac et au mois de mars c'est super beau on peux faire de la motoneige, on peux marcher dans le bois, j'adore cette période de l'année. Que voulez vous il y en a pour tout les gouts.
Je prend toujours la relache avec mes enfants. Ca leur donne un break de la garderie et les 2 autres sont vraiment pour moi, me reposer, ne rien faire, m'éffouarrer sur le divan avec ma tv, mon tricot et mon verre de pepsi et relaxer. Je n'aime pas vraiment l'été et la chaleur. En plus j'ai un chalet sur le bord d'un lac et au mois de mars c'est super beau on peux faire de la motoneige, on peux marcher dans le bois, j'adore cette période de l'année. Que voulez vous il y en a pour tout les gouts.
bye
Marymajé
oh que ça doit faire du bien ça!!! s'effouèrer.... le rêve de ma vie!!!!
Tu ne peux meme pas imaginer la jouissance de s'éffouarer pis rien faire....... Mes enfants ne viennent pas diner pendant ces deux semaines la, ils ne peuvent pas inviter personne c'est les 2 semaines de la mère. Les 50 autres semaines de l'année sont pour eux mais ces deux la sont que pour moi.
Tu ne peux meme pas imaginer la jouissance de s'éffouarer pis rien faire....... Mes enfants ne viennent pas diner pendant ces deux semaines la, ils ne peuvent pas inviter personne c'est les 2 semaines de la mère. Les 50 autres semaines de l'année sont pour eux mais ces deux la sont que pour moi.
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhh grosse vie sale!!!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.