|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

04/08/2009, 19:56
Citation:
Envoyé par petite licorne
salut, jai le meme probleme. une petite de 13 mois, je la connais depuis qu'elle est au monde, elle a toujours été un charme, toujours de bonne humeur, voila depuis un mois, aussitot qu'elle vois un parent elle s'y met; elle hurle et est inconssolable, meme chose quand elle voit ma voisine arriver, mon conjoint etc... sa mere n'est meme plus capable de lemmener au IGA. il y a un mois elle sautais dans les bras de nimporte qui. je ne sais plus koi faire psquelle hurle si sa fait pas son affaire elle hurle, durant toute la sieste cest la meme histoire. aidez-moi sil vous plait. meme mes voisin sont venu me voir pour me dire qu'il trouvais sa fatiguant. je ne voudrais pas avoir une plainte ou quelque chose comme sa!!
merci d'avance de vos conseils!
|
BEN LÀ LES WÈSINS QUI MANGENT DE LA DERMA... ta poupounne est aussi un cas d'insécurité extrême... elle a peur des étrangers... la seule chose à faire c'est la rassurer et ne pas trop en faire un plat.... POUR LE RESTE CHILL OUT... C'EST UNE ENFANT... ON LUI LAISSE UNE TITE CHANCE...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|