|

07/08/2009, 12:18
Pour ma part, j'y vais avec les habitudes de l'enfant (biberons ou gobelets). Par contre, si j'ai un conseil à te donner personnellement, je te suggèrerais le gobelet le jour et au pire, le biberon pour le dernier boire. Quand j'ai arrêté d'allaiter ma fille, je l'ai transféré au biberon et maintenant, elle l'a carrément adopté. Elle ADORE son biberon. Elle boit de l'eau, du jus et du lait au gobelet, pas de problème. Mais j'ai tellement de mal à lui enlever son biberon. La crise tout les matin mais je tiens mon bout pour plus qu'elle l'aille et lui donne son lait au gobelet. Avant la sieste en pm, je lui donne son biberon mais je veux lui retirer et avant le dodo le soir aussi. Elle va avoir 17 mois et ça me fait un peu paniquer. Mais bon...C'est juste qu'il est recommander d'éliminer les biberons à 1 an alors aussi bien en profiter tandis qu'il ne les a pas encore prit comme habitude !
Mais bon...ça c'est selon mon expérience personnelle.
Pour les verres, chez-moi c'est non. Même ceux que 4 ans qui sont capables. Parce que ça prends pas de temps qu'un plus petit l'attrape et le dégat est fait alors....Oublie ça pour le moment ! : )
|