|

15/08/2009, 22:25
Wouah ! Ça s'est fait rapidement !!! Je dois avouer que j'ai déjà demandé à des parents de trouver un autre service de garde après 1 mois (c'est spécifié dans mon contrat que je me donne 1 mois pour voir si ça fonctionne bien ). Le bébé ne pleurait pas, il hurlait, du matin jusqu'au soir ! Son frère me disait qu'elle était comme ça aussi à la maison, tout le temps. Ses parents la qualifiait de "princesse". Pourtant, à la signature du contrat, c'était tout un autre histoire mais bon...Encore là, je leur ai demandé de trouver un autre service de garde en spécifiant que j'étais prête à continuer de la garder le temps nécessaire, sans donner de délai ! Il faut comprendre que nous avions repris l'intégration 2 x, j'avais fait aménager 1 pièce juste pour elle (avec les frais que ça occasionne et tout) car ses parents disait qu'elle avait besoin de calme, je lui donnais toute mon attention, mon conjoint étant au chomage il m'aidait beaucoup...Mais quand les parents des autres ont commencé à menacer de trouver ailleurs, que les autres enfants ne faisaient plus de sieste du tout, que je ne pouvais plus faire aucune activités, etc...Il fallait faire de quoi !
Mais dans votre cas, je trouve ça TRÈS rapide ! Et je vous comprends d'avoir retiré votre enfant, c'est mieux comme ça ! Mais il ne faut pas juger ses compétence sur ce seul fait. Elle vient de commencer, elle doit aussi s'adapter. On a beau adorer les enfants, ce n'est pas toujours facile comme travail, surtout au début alors que nous devons trouver notre façon de fonctionner, etc...
|