Là écouté moi bien , attention je suis choquée là
Les antibio pour des ottites mineur , sa donne rien!!!!!, jai un médecin de famille depuis bientot 20 ans a qui je fait totalement confiance et même si mes 3 enfants on déja fait des ottites il na jamais voulu men prescrire car:
*une ottite mineur peu se soigner de facons naturel.
*Les antibio détruise notre système de défence, notre flores intestinale et rendre les virus plus résistant.
*en les enfants le recrache la majorité du temp
Donc le truc de mon médecin qui ma demandé de tenir sa recette secrete car un médecin est pas suposé parler naturopathie

.
Remede du docteur papillon!
au premier symptome * nez qui coulle ( un ptit rhume) , légère fièvre ( donné acéthaminophène) , du VICKS sous les pieds et mettre de bas chaud,
Ensuite prendre une gousse dail ( oui oui) enlever la pelure et la couper de manière a en faire une petite boule assée petite pour quelle puisse s'insérrer dans l'oreille, l'envelopper dans un Kleenex et couper le papier pour laisser une petite queu de papier pour pouvoir la retirer. la faire tenir en place sois avec un plaster ou un cache oreille dhiver. changer la gousse amatin et soir !
Ne riez pas jai fait cela a chaque fois pour toute ma famille, même pour moi et jamais nous avons pris d'antibio.
Il faud toute fois suivre létat de lenfant si après 2-3 jours l'enfant se tiens toujurs loreille il vos mieu consulter , peu être que linfection était trop importante pour le remède naturel.
Quand mes enfant allait a la garderie les éducatrice riait bien , elle les appellait les petits rotis de porc , acause de l'odeur !!!!!
Moi dans ma garderie jai avertis les parents que je suis très '' naturel'' et que si jamais ils veulent mon avis je suis là, mais jamais je fait quelque chose sans leurs en parler avant.