|

24/09/2009, 14:42
Je suis d'accord avec la majorité des filles qui disent qu'une doudou ou un toutou c'est pour le dodo... Je permet à une petite fille de 4 ans (je le ferais aussi avec les autres s'ils en avaient besoin) de garder son toutou et sa doudou dans ses bras pour une période lorsque maman quitte ou lorsqu'elle s'ennuie, mais jamais les toutous ou doudous ne sortent dehors (pas plus que les suces!)
Pkoi? J'ai pas le goût d'avoir à courir partout sur mon terrain (12 000 pi) au moment de la sieste pcq Mamzèle ou Ti-loup à ''perdu'' son doudou et ne peut pas dormir ou je ne sais quoi! en plus, si je lui laisse toute la journée, l'enfant ne s'intègrere jamais aux autres... vous avez déjà essayer de faire de la pâte à modeler avec Nounours dans les bras?
Pour ce qui est du partage, je suis d'accord qu'une doudou c'est personnel... Mais du moment que l'enfant le traîne partout (surtout si c'est un toutou, donc attrayant pour les amis)c'est problèmatique... Les jouets de la maison sont interdits chez moi, justement parce que ça fait de la chicane... L'enfant dit c'est MON jouet et l'a j'ai le goût de lui répondre: tous les jouets de la garderie sont à Mathis et Eliot! Donc pas de jouets de l'extérieur, ils doivent rester dans le bac du vestiaire!
|