|

25/09/2009, 08:45
je comprend tout le monde mais faut se dire qu'il y a 2 côté à une médaille ! c'est vrai que c'est vraiment difficile pour une RSG de s'occuper d'un ptit qui pleure sans arrêt , faut ne surtout pas oublier que nous en avons 6 à s'occuper et oui on a le droit d'être fatiguées nous aussi , que rendu à notre 47 , 48 voir jusqu'a 52 ième heure de travail le vendredi , ca se peut que nous ayons envie de terminer un peu plus tôt ,( surtout quand on sait que les parents sont à la maison...ca nous frustre beaucoup , ca personne ne peut le nier et ce n'est pas parce que nous aimons pas notre travail !!! la RGS peut faire son possible mais les parents aussi doivent le faire ..c'est difficile pour le ptit alors pourquoi tout remettre entre les mains de la RGS??? papa ne peut-il pas passer plus de temps avec fiston? grand-maman peut-elle aller le chercher un peu plus tot??? ca pourrait soulager la RGS qui est à bout de souffle et le ptit aussi se sentirait peut-être moins GAROCHER!!! Sa me choque un peu de voir qu'aussitot que nous montrons des signes de fatigue nous les RGS , c'est soit parce que nous n'aimons plus notre travail, soit parce que nous faisons ca que pour l'argent ...entre autre mot nous n'avons pas le droit d'être fatIguées, pas le droit d'être découragée quelques fois ...faut juste être des super womens mmm.......... hey !!!! on a 6 ptits à tous les jours ..un avec la grippe , l'autre en manque d'attention de ses parents, un autre qui frappe tout l'monde et j'en passe ...UN PEU DE COMPASSIONS POUR NOUS AUSSI SVP!!! on travaille fort on nous faisons du mieux que nous pouvons avec ce que nous avons !!! Dire qui a des RGS qui travaillent enceintes jusqu'a la dernière semaine sans dire un mot !!!Alors excusez ma montée de lait à matin mais bordel arêtez de de vous plaindre des vos RGS et mettez vous à leur place de temps en temps!!!
demander à grand-maman qu'elle reste chez-vous avec le ptit une journée et imaginez-le entrain de pleurer toute la journée ??!?!?! peut-être que tu vas demander à ton mari d'arriver un peu plus tôt toi aussi !!!
|