Citation:
Envoyé par Nanouk
personnellement, j'ai ma fille de 10mois, une petite de 2 1/2ans et 2 jumeaux de 9mois qui commencent (ils sont prématurés donc sont rendu au stade dedéveloppement de 7 ou 8mois). Les jumeaux ont commencé cette semaine, mardi j'avais la petite et aujourd'hui le petit et demain les 2 n(jusqu'en decembre ce sera ainsi). Disons que la journée d'aujourd'hui n'a pas été de tout repos. Il a pleuré et crié tou l'avant midi et n'a pas mangé. Il s'est endormi à 12h30. Je suis présentement à la recherche d'un enfant et une mere m'avait deja abordé pour sa petite de 15mois. J'hésite à la contacter; j'ai peur de ne pas savoir ou donner de la tete.
Que faites-vous quand un bébé pleure ainsi aussi longtemps?? Je le prenais dans mes bras et il se calmait seulement si je marchais (et encore la... pas a tout coup). Je me dis que je ne devrais pas trop le prendre sinon il voudra toujours etre dans mes bras et ce sera difficile pour moi; je ne peux pas tous les prendre quand il y a des crises! Ma propre fille a compris que je n'aime pas les crises et c'est plutot rare que j'en ai.
Avez-vous des conseils? (je sais que je suis sur le forum d'un autre, mais comme le sujet est le meme; je suis toujours mal d'étaler mes problemes quand je suis sencé répondre à ceux d'une autre.)
|
Tu le console et le repose part terre quelque temps en restant près de lui, l'adaptation pour un bébé de cet âge ça peut prendre 1 mois. je vient de passer au travers il y a 1 semaine, ce n'est pas de tout repos mais il faut persévérer car ce sera encore plus long.
Je ne connais pas vraiment cela mais ça ne peut pas être difficile pour un jumeau d'être séparé à cet âge ???