Citation:
Envoyé par mylaine
Moi aussi j'aimerais bien l'avoir mylainepaquette !
Pour ma part j'ai envoyé un message de cet ordre aux parents il y a environ 1 mois en expliquant que si leurs enfant était malade de le garder par respect pour moi, ma famille et les autres enfants ! J'ai aussi expliqué que si je devais fermer pour désinfecter à cause d'une épidémie ou de quoi de même, je chargerais aux parents puisque c'est eux qui m'amènent leurs enfants malades. Eh bien une maman m'a répondu que ce n'était pas ce qui était dit dans le contrat et que pour elle "pas de service, pas de paye". En t k, j'ai un ti coco ici qui tousse à s'arracher les poumons, qui coule du nez incroyable et a du mal à respirer durant la sieste et pleur et réveille tout le monde. Ça mère me l'amène tous les matins en disant "il fait pas de fièvre à matin, surveille le par contre car quand il en fait, il est porté à faire des convulsions. " Sa fille a aussi la grippe et elle me dit qu'elle est bouillante de fièvre mais m'amène le petit, même chaque semaine elle a une journée de congé mais je l'ai quand même cette journée là avec ses médicaments homéopathique à donner aux 4 hrs, le salinex, le tempra, etc...
J'ai ben beau laver et désinfecter mais il a 19 mois et se met tous les jouets dans la bouche et ne comprends pas qu'il doit mettre son bras devant sa bouche pour tousser. Résultat, depuis 1 semaine 5 de mes 7 enfants ont le rhume. Et je sens que ça va continuer tout l'hiver si ça continu encore cette année ! Attendez que je renouvelle mes contrats en janvier, je m'attaque à plusieurs point dont celui-là !
|
attend tu na pas a accepter sa que se soit ou non a ton contrat il est malade a se point la l enfant reste a la maison tu ajoute un anexxe a ton contrat consernant les enfant malade.Tu es educatrice pas infirmiere c est pas dans ta definition de tache de t en occupé et si dans ton contrat c est inscrit qu il paye quand t es ouverte ben meme si l enfants absent est malade il paye c est tout
faut pas avoir peur de mettre nos culotte dans ces moment la sinon le parents continue d embitionné et ne prend pas ces responsabilité
j ai des parents qui capote a l idée de manquer un seul jours de travail et je peux te dire qu ils ont tous signé mon document sur le fait qu ils devaient garder leur enfants a la maison 7 jours
la semaines passé j en ai retiré une 7 jours et dimanche j ai 2 parent qu y on appeler pour me dire que leur enfants serait absent cette semaine car ils etait malade
ils ont vue que j etais serieuse que je laissais plus rien passé alors ils n ont pas attendu que je les retirent moi meme ils ont pris leur responsabilité