Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Jevais t'expliquer comment je fonctionne et tu pourra t'ajuster si tu vois la nescessité.
J'ai une maman qui a réservé pour janvier 2010.
Donc, en début décembre 2009, je vais communiquer avec elle pour lui donner un horaire d'intégration graduelle.
Comme ça on est plus certain qu'ils vont respecter l'entente de commencer en janvier..
Si en décembre je vois qu'elle n'est pas certaine, je lui signale que je vais chercher quelqu'un qui en a vraiment besoin... 
|
ok...donc est-ce que je devrais mettre son nom sur la liste d'attente et la faire commencer avant février à quelques heures par semaine ?? Je sais pas trop comment fonctionner ? Est-ce que je lui demande un accompte de 2 semaines complètes par exemple qui seront remboursables lors des semaines pleines de garde ? Si elle me laisse tomber, l'argent n'est pas remboursable ? Je lui fais signer une entente comme de quoi je lui réserve une place et qu'elle s'engage en me payant 2 semaines d'accompte, et qu'on fixe une date de début avec de l'intégration jusqu'à ce qu'elle soit prête au temps plein ?? ou je la mets simplement en priorité sur ma liste et je l'appelle quand vient le moment ??
j'ai besoin d'éclaircissement !
merci