|

09/11/2009, 13:50
Chinasun, j'ai fermé à mes frais. Mais les soupçons d'AH1N1 au début, je ne voulais pas privé des enfants de milieu de garde pour ca. Mais moi, personnellement, pour un bébé de 9 mois, j'aurais pas pris de chance. J'aurais dit je garde mon enfant pour demain et on verra l'évolution de ton fils. Mais ca, c'est moi. Je suis hyper protectrice de mes bébés alors...
Mais le comble, ca a été quand j'ai rappelé pour dire que hey, la fièvre monte d'heure en heure, et qu'il semblait contrarié que je ferme.
Je ne veux pas juger les gens, mais c'est difficile pour moi dans ce type de cas précis, car moi, l'$ je m'en contrefou alors j'aurais quitter mon emploi, démissionné s'il le faut, pour pas que mes enfants attrape une maladie de ce genre. D'ailleurs, quand je travaillais, je le disais directement en entrevue. J'ai des enfants et ils passent et passeront toujours AVANT vous et la compagnie. C'était clair, net et précis.
Mais bon, vous voyez info santé croit vraiment que c'est la H1N1. Et en plus, j'ai su ce matin par la mère de son meilleur ami à l'école, assis ensemble de surcroit, que lui aussi est fiévreux depuis vendredi et que son autre fils aussi, de même qu'elle même!!!
Pour ce qui est de l'alternance advil et tylenol, ce n'est jamais conseillé car plus dangereux. Cependant, certains enfants ne réagissent pas au tylenol alors pas trop le choix. Mon fils, depuis qu'il est bébé, quand il faisait de la température montait jusqu'à de hautes températures et ne réagissait pas au tylenol. L'advil fonctionnait mais pas assez longtemps. D'ou l'alternance.
Merci de m'écouter.
|