Citation:
Envoyé par maman-éduc
Pour afficher tes places, inscris simplement 2 places pour 0-18 mois et 1 place pour 18 mois et plus. Les familles de 2 enfants qui voient ton annonce te téléphoneront automatiquement (en théorie!). Car il y a plusieurs familles qui cherchent des places pour 2 enfants et plus, et ils sont rares! J'ai eu des appels pour poupons et des familles de 2 enfants (dont un poupon)... Une seule fois (et j'ai eu de la chance) pour 1 seul enfant de près de 3 ans... Depuis plusieurs mois, j'ai affiché une place pour une fille de 3 à 5 ans et je n'ai eu aucun appel pour cela (je sais, c'est très spécifique!)....
Donc garde espoir pour les familles, ils sont nombreux à vouloir âu moins 2 places au même endroit!
|
Merci!
C'est juste que je veux faire signer mes contrats en janvier pour ouvrir début février. Alors en attendant, je dois mettre les autres parents en «stand by» au cas ou.... on dirait que je trouve pas ça correct. Je peux quand même pas leurs dire que je ne prendrai pas leur enfant si je trouve une famille de 2?
J'ai une autre petite question, est-ce que vous faites visiter votre milieu tant que les contrats ne sont pas signer. Je demande ça parce que mon téléphone commence à sonner pas mal... mais ce sont tous des poupons. Est-ce que vous faites visiter puis en dernier, vous choisissez? Où est-ce que vous y aller selon l'ordre, c'est-à-dire; premier arrivé premier servi!!!