27/11/2009, 08:48
ça me rappelle étrangement mon histoire....sauf que moi, il travaillait avec tous les jours...je me suis doutée de l'infidélité quand il a commencer a changer sa routine...avant, quand il revenait de travailler, il mangeait et regardait la télé...ensuite, il arrivait, allait prendre une douche, mangeait et regardait la télé... moi je l'ai confronté...il a admis sa relation avec l'autre et j'étais prête a passer l'éponge, avec deux enfants 3ans et 8 mois j'me disait qu'il fallait... Il m'a dit que lui n'était pas sûr de ce qu'il voulait alors je lui ai dit que je ne voulait pas être avec qqun de "pas sûr" de prendre ses affaires et d'aller avec elle...
Avec le recul, je me dis que l'infidélité avec l'autre fille ne m'a pas dérangé autant que la malhonneteté...c'est la perte de confiance qui est la pire... Imagine que si vous décidez de continuer, chaque fois qu'il est en retard, chaque fois qu'il va travailler tard, toncerveau va te ramener a cette fameuse nuit ou une autre femme a décrocher le teléphone... C'est dur de vivre avec le doute.... chaque fois que son cell va sonner, ton coeur va virer a l'envers.... le sexe avec une autre femme c'est le moindre de tes soucis....c'est la confiance perdue... Je l'ai vécu, si tu veux me parler de vive voix,dis-le moi au privé, je te donnerai mon tél.
jo-lyne
|