32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
merci a toutes
non lus
  (#36)
Titefleurtriste
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut merci a toutes - 02/12/2009, 13:27

Avant de commencer,je veux vraiment personnellement remercier toutes les mamans,rsg et femmes qui ont pris la peine et le temps de me repondre et de me rassurer dans ce moment qui a ete des plus difficiles a supporter ...... maintenant pour toutes celles qui veulent savoir ou j'en suis:

Il est revenu en debut de semaine et je l'attendait de pied ferme avec une palette de briques pis un phanal ..... les enfants etaient contents de le revoir et lui aussi de nous retrouver, mais lorsqu'il a vu mon visage , il a vite perdu le sourire,il a tout de suite compris que quelque chose n'allait vraiment pas, nous avons mis les enfants au lit pour leur sieste et j'ai vide mon sac je lui ai donne tous les faits et jeluiai dit ce ne sont ni des interpretations ,ni des accusations ce sont des faits et je veux des explications ..... il semblait deboussole et tres blesse , il me repetait qu'il n'avait rien fait et qu'il avait pense a nous et au moment de nous revoir tout son voyage .... ( jai d'abord cru a de la comedie)

Puis il ma dit je ne comprend pas pourquoi a l'hotel ils t'ont dit que je n'avais pas de chambre a mon nom , je peux te prouver que j'etais bel et bien inscrit comme client et il ma sorti un recu d'hotel avec son nom a lui et son numero de chambre ( bon 1-0 pour lui)

Ensuite il me dit que pour la femme qui a repondu au telephone dans lachambre 29 he bien que les gens la bas avaient un anglais tres ordinnaire qui etait a la limite du fonctionnel et que plusieurs fois il avait du ecrire son numero de chambre afin que le personnel ne le comprenne , ( je me suis donc rappelee qu'en demandant la chambre 29 la premiere fois,on m'avait repete twirthy nine feurthy nine pour finalement comprendre lorsque jai dit two nine twenthy nine .... je croyais quejetais tombesurun epais maisapparemment beaucoup de dialectes sont present dans ce pays et les gens ont du mal a se comprendre les uns et les autres .... ( bon 2-0 pour lui)

Ensuite, pour ce qui est de l'accusation de jalousie lorsque je lui ai parle au telephone tout de suite apres etre tombee sur la voix de femme, il a repondu ceci, ecoute, ca fait 8 ans que nous sommes ensemble je peux te jurer que si tu as de la peine, de la colere, de la joie ou de la jalousie dans la voix je saurai le reconnaitre et je sais que toi aussi tu saurais le faire pour moi.... je suis meme certain que tu saurais deceler de la culpabilite .... est-ce quetu crois que jai fait quelque chose de mal .... sincerement oublie tout ce que je tai dit regarde moi dans les yeux et lamon chumqui est lhommelePLUS supersticieux au monde ma dit -" Je te jure sur la tete de mes parents que jamais depuis que nous sommes officiellement engages ensemble je ne t'ai trompe " et je l'ai cru, il a raison lorsquil mement il ne l'admet pas necessairement toujours ,mais je le sais quand meme je le vois dans ses yeux ...

Donc tout est bien qui fini bien ce chapitre de ma vie et heureusement pour moi toute cette angoisse n'aura pas ete que negative, jamais il ne m'avait vue aussi fache et a compris que des maintenant il devait m'impliquer dans ses projets et cesser de me cacher des choses par superstition ....que je tenais a lui mais pas au point de me laisser manquer de respect et je suis heureuse car jamais depuis que nous sommes ensemble il n'a eu aussi peur de me perdre et je crois que paradoxalement ceci nous sera benifique et je sais aussi que si l'idee dune aventure lui trottait dans la tete he bien maintenant il sait a quoi s'attendre .....

Encore un gros gros merci a vous toutes , malgre tout ce que certaines personnes peuvent en penser ce forum est un merveilleux reseau d'entraide

Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie