Allez donc toute travailler à temps partiel, voir si vous arriverez financièrement.
Ah oui, j'oubliais, ceux ici qui travaillent pour un patron 40 hrs semaine, demain matin annoncez lui que vous travaillerez maintenant 20hrs semaine et qu'il doit trouver un autre employé 20 hrs semaine. Pas sur qu'il va apprécier.
C'est une business qu'on a. Arrêtez donc d'avoir peur de nommer les choses par leur nom. Les parents sont pas mes amis. Les enfants sont ben cute, ben fin, je les adore, mais ce ne sont pas mes enfants. C'est notre gagne pain. Comprenez vous ca.
C'est une situation assez facile à régler de toute façon, offre de prendre la place à temps plein, comme tu es déjà là, tu auras fort probablement priorité. La garderie sera contente car son revenu sera assuré, toi tu le seras aussi car tu auras ton besoin de combler et même plus, et ton enfant aussi car il restera dans son milieu.
Et arrêtez donc de nous faire sentir coupable en nous rabattant l'amour VS les finances. Allez-vous les payer nos foutues factures si on se contente d'aimer vos enfants.
Bon s'cusez pour le pétage de bulle!!!