C'est une mentalité que je ne connaissais même pas voyez-vous !!!!! Moi ma gardienne quand j'étais petite, c'étais ma deuxième maman ! Elle m'a gardé de 8 mois à 8 ans ! J'allais diner chez-elle quand j'allais à l'école pis souvent je couchais chez elle le vendredi soir car je l'aimais tellement !!!!!!! J'ai pleuré quand elle est déménagée pis aujourd'hui, j'ai presque 30 ans et je lui parle toujours

!!!!! Elle a fait de moi en grande partie ce que je suis puisque c'est en majorité elle qui m'a élevé (je passais mes journées de 6H30 à 18H00) chez elle car dans le temps les mamans avait 2 mois de congé et les journées étaient pas mal plus longue au boulot qu'aujourd'hui ! C'est chez elle que j'ai appris à parler, à marcher, c'est elle qui a soigné mes petits bobos !!!! Mes parents ont très bien prit soin de moi....mais elle à été le complément de leur éducation vis à vis moi

!
L'autre jour, je gardais le petit de ma voisine pour quelques heures, elle me dit "Mélanie, j'ai si hate qu'il marche" Je les regardé et je lui ai dit "Ok on verra bien ca" ! Elle est revenue 4 heures plus tard. J'ai mis son petit homme debout et j'ai dit "Vien voir Mimi" il a fait 4 petits pas

! Et bien c'est la joie dans le visage de sa maman et le sourir accomplit de ce petit bonhomme qui me rappelle tous les jours le POURQUOI j'ai choisi mon métier

CHAPEAU LES FILLES !!!!!!!!