|

16/12/2009, 19:45
Ah moi c'est un jour ou on s'habillait pour sortir dehors, tous dans l'entrée, ma fille est tombé par en avant en s'enfargeant dans la jambe d'un ami assis par terre, et vlan, le dessus du sourcil sur le coin du calorifère. Une belle ligne parallèle au sourcil, en plein milieu. Ca saignait en fou, je capotais pour le visage de ma fille. Elle a pas dit un seul mot.
On a mis des points de rapprochements et je suis partie à l'urgence avec elle. Même avec les points de rapprochement, ca saignait. Ils ont pas suturé mais collé la plaie, en m'assurant que ca tiendrait que jamais un enfant n'avait pu faire réouvrir une plaie collée.
Ils connaissaient pas ma fille, elle l'a fait réouvrir. Pu rien à faire, sauf attendre. J'ai remis des points et j'ai pleuré chaque jour en la regardant.
Pis maudit elle se blesse tout le temps dans le visage.
Encore dernièrement sa joue! Elle marchait et est tombée face la première sur une boîte de jouet, mais direct sur le coin. Alors grosse cicatrice.
Et sa dernière trouvaille, courrir et faire un face à face avec le coin du frigidaire (c'est bleu mais pas de cicatrice au moins!!!). Ce dernier accident avait au moins le mérite d'être comique (mis à part la blessure, bien entendu!)
Bientôt y'a quelqu'un qui va appelé la DPJ c'est sur!
Sarah
|