|

17/12/2009, 14:10
je vais vous éclairer. Ici, mes places ne se comblent pas. On est 4 garderies dans un petit village. J'avais évidemment une maison avant d'ouvrir ma garderie et des dettes. Tout ça est encore là je fais 1500$ /mois, là dessus 700$ va à mon hypotheque. je n'ai pas encore payé mon pret, l'épicerie, l'hydro, videotron, les assurances...... je fais ma bouffe moi meme et pas de femme de ménage donc je torche moi-meme. Mon chum est saisonnier donc tombe sous peu a 55% de son salaire. euh..... je fais comment pour arriver??? avant je faisais plus que ce que je fais présentement, évidemment j'avais le gaz à payer j'aurais eu a rajouter la garderie de la petite, mais je n'avais pas évaluer le temps pour combler au moins 1 place. C'est sure que je serais aux anges avec 750$/ semaine mais c'est loin d'être le cas donc... J,espere vous avoir éclairé pour celle qui ne comprenait pas.
Je suis loin d'etre dépensiere donc mon probleme n'est pas là ( je ne sors jamais, jamais de resto, pas de linge neuf meme si le mien fait TRES dur....). c'est la situation, quand les places ne se comblent pas et qu'on a un passé, c'est pas toujours facile
Nanouk
|