32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 17/12/2009, 21:34

j`avoue que sa fou la chienne mais avoue que c`est pas la première fois que ils annonce la fin du monde !!!
encore une fois ont dois attendre pour connaitre la vérité, et je ne crois pas que le gouv va nous avouer que dici 2012 la planète sera plus la! se serait la panique total.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
sarahmarialopez
Indomptable

Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 17/12/2009, 21:55

Moi j'y crois pas du tout! Et puis de toute façon on peut pas y changer grand chose. De plus, on meurt tous un jour alors ...

Sarah

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Anne1
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 17/12/2009, 22:16

HEUUU la fin du monde c'étais pas supossé d'etre le 31 dec 2000???

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
lespetitsamisdetigrou
Timide

Par défaut 17/12/2009, 22:43

Le fameux BOG de l'an 2000 !!!! Plus de technologie pour certain ça voulait dire la fin du monde.

J'avoue tout de même que toute ces prédictions semblable venant de partout dans le monde depuis des siècles c'est quelque chose. Vrai ou pas on peut rien y changer...ce qu'on sait pour sûr c'est que demain c'est Vendredi et que dans moins d'une semaine c'est Noël. Je sais pas pour vous, mais mes mousses sont déchainée depuis lundi. C'est leur fin du monde a eux...Noël arrive pas assez vite.

Julie

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 17/12/2009, 23:16

Cest pas la fin du monde mais bien la fin d'un monde .. La meteo va prendre le dessus! Plus ca va aller et pire ca va etre... La planete va se revirez contre nous !! En plus, cote capacite de poids que la planete peut supporter, ca va etre depasser bien vite! Surtout que asteur ils construisent en hauteur (condo) pour mettre le plus de monde possible en utilisant le moins de superficie possible ca sera pas beau, mais jsuis persuader quees gens bien vont rester largent va se consumer peu a peu et enfin lamour et la paix vont prendre le dessus :-) vous aimeriez pas ca retourne au base vital, courir tout nu dans un champ main dans la main retourner a la vrai base, mais avec lavancement psychologique de la chose (exemple parfait, l'egalite de la femme face a la societe) ??? Moi jsuis pour!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Bibi souris
Épanoui(e)

Par défaut 18/12/2009, 04:53

Fudge jpenais que la fin du monde cétait le 12 pas le 25 ?

Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 18/12/2009, 06:28

Selon la NASA et moi (lOlll) c'est que des histoires à faire peur ... La NASA à prouvé que c'était n'importe quoi ...
De toute façon la fin du monde arrive au moins 10x par année sans que l'on soit vraiment au courant donc vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/12/2009, 06:49

Anyway, on peut faire quoi? je stresserai pas avec ça pendant 2ans... je vais juste ramasser le papier de toilette!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2009, 07:12

Voyons les filles....de toute façon on pourrait rien y faire! Vivons au jour le jour!!! Et celles qui sont persuadées que ce sera la fin du monde, arrêter de payer vos impôts et vivez!!!

Bon un bon café tout le monde ce matin? Je viens de partir ma cafetière... Qui en veut??? Après-midi, je vais mettre du Bailey's dedans c'est correct??? hihihihihi......

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 18/12/2009, 07:18

la fin du monde....je n'y crois pas vraiment lolll

Mais Malyy, au sujet de la cafetière, je viens de m'en acheter une car je trouvais que ma petite cafetière goûtait le brûler dernièrement donc je me suis mis au café instantané....Mais là, je me suis acheté une nouvelle cafetière et hop, je trouve cela toujours mauvais le goût ....yeurk, C'est peut-etre mon café, pourtant ce que je prenais avant mais bon...

Tout cela pour dire que je vais te prendre un café Malyy, avec double ce matin pour me réveiller avec ce froid intense

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie